lundi 9 décembre 2013

Les filles en chocolat - Cœur cerise




Résumé:
Cherry a vécu une grande partie de sa vie avec Paddy, entre un appartement minuscule et des Tasty barres ratées, mais tout va changer. Paddy a retrouvé une amourette d'enfance et le père et sa fille partent emménager chez Charlotte et ses quatres files. Cherry n'a qu'une envie, se faire bien voir par ses nouvelles demies-sœurs, mais avec Honey c'est loin d'être gané. Surtout quand en plus Cherry tombe amoureuse du copain de cette dernière, Shay...
_____________________

Cherry, 13 ans, et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l'arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l'affection pour ses nouvelles soeurs et le charme irrésistible de Shay...

Avis:
J'étais vraiment absorbé par le livre, j'avais l'impression d'être en plain été quand je lisait ! A part ça, j'ai vraiment apprécié ce roman. Une bonne leçon à retenir à la fin : si on ment, ça nous retombe toujours dessus au bout d'un moment ! J'ai hâte de lire le prochain tome que j'aurais certainement à Noël.

Titre: Les filles en chocolat - Cœur cerise
Auteur: Cathy Cassidy / Traductrice : Anne Guitton
Edition : Nathan
Nbr. de Pages : 278 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire